Notre solution de Call tracking vous permet de faire le lien entre votre site web ou autre média et votre centre de contacts.
Un outil online et offline
Vous trackez les appels provenant de sources offline (presse, radio, TV…) ou online (site web, annonce, blog…)
Un contact client personnalisé
Vous connaissez le comportement de vos visiteurs lorsqu'ils vous appellent !

Des statistiques pertinentes
Vous retrouvez tous les détails d’appels dans votre tableau de bord. Grace aux statistiques d’analyse globale vous pouvez piloter vos différents médias et campagnes.
Un lien avec Google Analytics
Déterminer la rentabilité de chaque mot clé, en retrouvant les donnés de Call Track dans votre compte Adwords.

Un API
Intégrez notre solution à votre CRM et bénéficiez d’information précieuses lors de vos contacts clients. Les informations sont renvoyées en temps réel sur le bandeau agent.
Une intégration simplifiée
Un simple code JavaScript et vous bénéficiez de toute la puissance de notre solution.



Des numéros d'appel adaptés à votre métier
Numéro géographiques (01,02,03,05…) numéro vert ou numéro surtaxé, vous faites votre choix en fonction de votre activité.
De nombreuses autres fonctionnalités
Alerte email pour les appels manqués. Message à l’appelé pour identifier la source. Redirection d’appel. Rapports automatiques. Diffusion de message à l’appelant. Export des données. Redirection par défaut.